★★★★☆
9.4 étoiles sur 10 de 358 Commentaires visiteur
Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées est un livre par Régine Vanheems, paru le 2015-10-15. Le livre comprend 204 pages et disponible en format PDF et epub. Nous pouvons acquérir le livre en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées
Les données suivantes contient des caractéristiques supplémentaires sur Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées
Le Titre Du Fichier | Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées |
Publié Le | 2015-10-15 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4274345052-VNA |
EAN | 397-2088228478-MEV |
Auteur | Régine Vanheems |
Traducteur | Jahvarn Reiva |
Chiffre de Pages | 204 Pages |
Éditeur | Éditions EMS |
Type de eBook | AMZ PDF EPub LWP VIA |
Taille du fichier | 50.55 MB |
Nom de Fichier | Réussir-sa-stratégie-cross-et-omni-canal-Pour-des-marques-et-des-entreprises-connectées.pdf |
PDF Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées Livre En Anglais
Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques ...Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées (French Edition) eBook: Régine Vanheems: Kindle Store Try Prime Kindle Store
Réussir sa stratégie cross et omni-canal - Pour des ...Pour chacune des deux tâches, on peut ajuster la période entre deux écritures Réussir sa stratégie cross et omni-canal - Pour des marques er des entreprises connectées ou entre deux lectures avec une boucle de temporisation.. Ceux qui Réussir sa stratégie cross et omni-canal - Pour des marques er des entreprises connectées reçoivent ...
Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques ...Ici vous pouvez lireRéussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète
Réussir sa stratégie cross et omni-canal : Pour des ...Elle sert dans plus de 10 pays des dizaines de milliers de membres abonnés, étudiants, professeurs, chercheurs, bibliothécaires, passionnés par l'économie, les sciences de gestion au sens large et les sciences de l'ingénieur.
Réussir sa stratégie cross et omni-canal – Pour des ...Réussir sa stratégie cross et omni-canal – Pour des marques et des entreprises connectées . De : Régine VANHEEMS - Aux éditions : Editions EMS le 17 octobre 2016. Auteur : Régine VANHEEMS. En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation, multiplier les points de contact notamment ...